Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

elisa-11.JPG Le lissage coréen, dit lissage permanent, permet de lisser les cheveux durablement de 80% à 100%.

Il fait parti de la classe des lissages thiolés "à froid" sans apport de chaleur.

 

Le lissage coréen Timoé est donc doux pour la chevelure et est adapté à tous les types de cheveux qui ont besoins d'être lissés : les cheveux de type afro (crépus), métisses, maghrébins et européens (bouclés).

 

Le lissage coréen s'adapte très bien aux cheveux qui ont été défrisés ou colorés. En effet, il contient de la kératine qui nourrit les cheveux en profondeur.

 

Le lissage coréen est efficace sur les cheveux fins comme épais !


C'est une très bonne alternative pour celles qui recherchent le coté lisse et naturel et qui ne veulent ou peuvent faire le lissage Japonnais. En effet, il est durable comme le lissage japonais mais il n'abime pas les cheveux.

 

Le protocole d'application est précis et doit être réalisé en salon : deux heures suffisent pour un effet qui dure (les cheveux restent lisses pendant 6 à 8 mois avec le lissage coréen "permanent".

Avec une durée de vie très longue, le lissage coréen est donc très économique. C'est aussi un énorme gain de temps, puisque vous n'aurez pas à vous lisser les cheveux chaque matin, ou après les avoir mouillés.


A cause des repousses, il faut évidemment le renouveller tous les 6 à 8 mois. A noter que si vos cheveux sont très abîmés par des défrisages réguliers par exemple, cela risque d'apparaître au lissage coréen.

Il faudrait mieux opter pour un lissage brésilien à la kératine, extrèmement nourrissant et réparateur afin d'aider le cheveux à reprendre des forces.

Le lissage brésilien à la kératine est recommandé en complément du lissage coréen, ou en soin entre deux lissages permanent afin de garder une chevelure brillante et des cheveux souples et lisses.

 

Partager cette page
Repost0